Ce qu’il ne faut pas manquer à We Love Green 2017
"
Auteur·ice : Arthur Deplechin
17/05/2017

Ce qu’il ne faut pas manquer à We Love Green 2017

Les beaux jours arrivent, avec eux la saison tant attendue des festivals et We Love Green nous fait les yeux doux avec sa jolie programmation. Et autant vous prévenir tout de suite, le 10 et 11 juin, il va falloir galoper entre les scènes pour ne rien rater !

Au programme : des légendes du hip-hop, des princes de la musique électronique, des pépites de la nouvelle nouvelle vague française et le plus bel hommage au roi David Bowie que tu verras de ta vie.

Tu l’auras compris, LE live à ne pas manquer, c’est évidemment Seu Jorge qui jouera son album The Life Aquatic, album de reprises de David Bowie en brésilien qui est aussi la BO du film La Vie Aquatique de Wes Anderson (oui, monsieur).

Ensuite, dépendant de la timetable, il faudra certainement faire des choix difficile mais on te fait confiance pour aller te déhancher avec nos petits chouchous des platines ou amateurs de Roland 808 comme Nicolas Jaar, Moderat ou encore Richie Hawtin en allant quand même voir ce qu’il se passe du côté de Recondite, MCDE et Maceo Plex.

Si tu te sens plus d’humeur hip-hop, prépare toi à t’en prendre plein la gueule devant les légendaires A Tribe Called Quest, Action Bronson sera aussi de la partie tout comme l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération, Anderson.Paak.

Pour les ambiances plus “calmes”, on pourra compter sur un de nos duos  français préféré du moment Agar Agar ou avec L’Impératrice sans oublier de faire un check à Solange, Abra ou Benjamin Clementine.

Bref, chope ta place avant que ça soit sold out et que tu te retrouves encore une fois solo dans ta chambre à déprimer parce que tous tes potes y seront. On te file même le lien, maintenant t’as plus d’excuse : http://welovegreen.fnacspectacles.com