Smahlo ride et navigue dans la nuit
"
Auteur·ice : Paul-Louis Godier
30/10/2020

Smahlo ride et navigue dans la nuit

À l’aube d’un deuxième confinement, quoi de mieux qu’une dernière balade nocturne, accompagnée de la nouvelle pépite bruxelloise, Smahlo ? Si son nom ne vous dit rien, il est grand temps de vous laisser porter par sa voix charismatique et entraînante.

 

Smahlo, artiste belgo-congolais de 22 ans, nous embarque entre Liège et Bruxelles pour nous dévoiler La nuit, son dernier clip. Ce nouveau single est dans la lignée des deux morceaux qu’il a sortis précédemment, au niveau des thèmes abordés notamment. L’une des forces de Smahlo est, en partie, son habilité à communiquer énormément, tout en restant sobre dans sa manière d’écrire. Guidé par quelques accords de guitare, il arrive à combiner puissance et légèreté, sur une mélodie qui lui correspond parfaitement.

Le clip, réalisé par Cyprien Delire et Rayan Imoula, accompagne parfaitement la musique de Smahlo. Une belle balade entre son quartier de Bruxelles où il a grandi et la cité ardente, le célèbre festival étant sûrement dans un coin de sa tête. En attendant, l’artiste bruxellois avait fait forte impression lors de la carte blanche de Peet au Botanique, à l’occasion du festival FrancoFaune. On espère pouvoir l’entendre davantage en cette fin d’année 2020. À surveiller de très près…

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@