Soko a récemment participé à la BO du court-métrage américain Before The Bomb en reprenant The Great Pretender. Le morceau original a été enregistré en 1955 par The Platters et fut repris par Freddy Mercury en 1987. La version de Soko y apporte la fragilité qui manquait aux autres interprétations et nous rappelle pas mal les très doux I Thought I Was An Alien et autres First Love Never Dies, parus sur son premier album (2012). Son deuxième disque, My Dreams Dictate My Reality est sorti il y a quelques jours (il s’écoute ICI) et elle sera en concert au Botanique le 23 mars, see you there !
Le film, réalisé par Tannaz Hazemi, raconte l’histoire d’Elsa, une jeune fille de 10 ans qui prend soin de son frère cadet seule et tente de faire croire aux services sociaux que leur situation familiale est stable et saine alors que leurs parents ne se préoccupent plus d’eux depuis bien longtemps.
BEFORE THE BOMB Trailer HD from tannaz hazemi on Vimeo.
J’aime bien les disques et la phrase “ils sont allés au dancing”. Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.