Ils s’étaient (re)fait remarquer l’année dernière avec un deuxième album intitulé « Chemicals » qui figure parmi les meilleures sortie de 2015, ils sont connus pour avoir des clips extraordinaires et délirants, ils font partie des artistes les plus cools qu’on a pu rencontrer, je suis, je suis, je suis ? The Shoes !
Trève de Julien Lepers, le duo rémois est de retour avec « 1960’s Horror », un nouveau morceau bonus (ou qui n’est pas sur l’album si tu préfères) et son clip. Et comme on a pu vous dire plus haut, les clips de The Shoes, c’est toujours énorme. Cette fois-ci, on suit l’élevage et l’abattage industriel des poulets jusqu’à leur commercialisation et consommation. Jusque là ça va et puis … Ça part en couille. Chickenzilla (Godzilla mais en poulet) débarque avec ses lasers pour détruire la ville et écraser les passants avant se déhancher sur « 15 Instead And Brown », un des titres de « Chemicals ». Le Machu Picchu, Paris et Shanghaï y passent aussi. Bravo Émile Sornin, bravo Dominic Lord, bravo The Shoes, on en reprendra encore.
PS : Guillaume et Benjamin, au cas où vous nous liriez encore une fois, si le concert de Lille n’est pas encore prévu, venez y jouer pour notre anniv’ ! <3
A découvert ses premières addictions sur les lignes des Libertines ou encore des Strokes. Lâche temporairement et périodiquement les médiators pour les nappes électroniques.