Too Much To Taste : la pop colorée et électrisante de Crystal Murray
"
Auteur·ice : Laura Marie
17/10/2021

Too Much To Taste : la pop colorée et électrisante de Crystal Murray

Après son passage sur COLORS avec son dernier single BOSS, Crystal Murray poursuit son ascension avec un délicieux morceau : Too Much To Taste. Une pop colorée et exquise qui s’accompagne d’un visuel à tomber, au coeur d’une fête foraine.  

À tout juste 19 ans, Crystal Murray, accompagnée de son envoûtant timbre de voix, ensorcèle les ondes de ses morceaux hétéroclites, allant de la soul au jazz, en passant par la house. Aujourd’hui, plus d’un an s’est écoulé depuis la sortie de I Was Wrong, un premier EP où l’on découvrait le talent et l’univers de la jeune artiste. Pour Twisted Bases, son second projet, Crystal Murray choisit d’affirmer son extravagante personnalité en l’incorporant davantage à sa musique. Pour preuve, son nouveau single Too Much To Taste.

 

Dans Too Much To Taste, la Parisienne nous fait découvrir sa pop à elle : colorée et électrisante. Le visuel qui accompagne ce joli bijou est réalisé par Alma et Manon du Studio l’Étiquette, et nous embarque au cœur d’une fête foraine à l’image du morceau : roller coasters, néons lumineux, peluches et barbe à papa, une délirante excursion à la croisée entre le sexy et le festif. Un pur délice qui fait trépigner d’impatience pour la suite.

Une nouvelle ère pour Crystal Murray

En décembre 2020, Crystal Murray ouvrait les portes de sa nouvelle ère avec le projet HOTEL ROOM DRAMA. Une série de clips inaugurée par le sulfureux GGGB ou Good Girl Gone Bad, en featuring avec l’intrigante Thee Dian. Aux côtés de l’Anglaise Elheist, elle dévoile ensuite CREEPS et prouve une nouvelle fois sa fascinante habilité à surfer sur tous les styles. Prévu pour l’année 2022, Twisted Bases s’annonce déjà grandiose, porté par des singles comme Like It Nasty ou le puissant BOSS, qui présage au cœur du projet une expérimentation musicale audacieuse où les genres se mélangent divinement bien.