Le Wu Tang est de retour avec un nouvel album, « A Better Tomorrow », qui est prévu pour le 2 décembre. Non, on ne vous parle pas de « Once Upon a Time in Shaolin » et de son édition très limitée (un seul exemplaire), mais bien d’un nouvel opus pour le groupe de RZA.
Aujourd’hui, après « Ron O’neal » et « Keep Watch », on a le droit d’en écouter un nouvel extrait : « Ruckus In B Minor ». Petite exclu pour les fans, on pourra également trouver les enceintes du Wu Tang en édition limitée le jour de la sortie du nouvel album.
Tracklist de « A Better Future » :
01 Ruckus in B Minor
02 Felt
03 40th Street Black / We Will Fight
04 Mistaken Identity
05 Hold the Heater
06 Crushed Egos
07 Keep Watch
08 Miracle
09 Preacher’s Daughter
10 Pioneer the Frontier
11 Necklace
12 Ron O’Neal
13 A Better Tomorrow
14 Never Let Go
15 Wu-Tang Reunion
A découvert ses premières addictions sur les lignes des Libertines ou encore des Strokes. Lâche temporairement et périodiquement les médiators pour les nappes électroniques.