Banks, nouvelle déesse R&B ?
"
Auteur·ice : Arthur Deplechin
30/04/2014

Banks, nouvelle déesse R&B ?

Banks, Jillian Banks. C’est le nouveau nom à retenir du R&B et certainement une belle partie de l’avenir de ce genre. Après avoir collaboré avec Totally Enormous Extinct Dinosaurs (TEED pour les intimes), Shlohmo ou encore Jamie Wood sur ses productions, la jeune américaine est sur le point de nous dévoiler son premier album, “Goddess” prévu pour le 8 septembre.

Et quoi de mieux pour annoncer un premier album que le morceau qui porte le même nom ? 3 titres de l’album, tous aussi excellents, avaient déjà été publiés, éparpillés depuis le début d’année mais sans plus d’information, en ajoutant “Goddess” à cette liste, il nous reste 8 morceaux à découvrir sur l’album de la chanteuse. Comme à son habitude, l’américaine a su parsemer ce nouveau titre du flegme classe qui lui est propre tout en accompagnant sa voix de sonorités pures et spacieuses.

La tracklist de “Goddess” :

1.     Alibi
2.     Goddess
3.     Waiting Game
4.     Brain
5.     This Is What It Feels Like
6.     You Should Know Where I’m Coming From
7.     Stick
8.     Fuck Em Only We Know
9.     Drowning
10.   Beggin For Thread
11.   Change
12.   Someone New
13.   Warm Water
14.   Under The Table

 

 

Tags: Banks | Goddess
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@