Notre Baby Blue préféré Matt Schultz et ses acolytes de Cage The Elephant viennent de sortir un deuxième clip issu de Tell Me I’m Pretty (notre chronique ICI).
Le clip est co-réalisé par Pooneh Ghana, photographe suivant le groupe lors de ses concerts, et Matt Schultz, leader fantasque de CTE. Les images compilent les moments off de la tournée, on les retrouve aussi bien dans leur tourbus, qu’en shooting photo ou aux pieds de la tour Eiffel. Cage The Elephant montre avec ce clip six copains toujours prêts à déconner mais aussi appliqués et impliqués durant l’enregistrement des morceaux.
Pour ce qui est du titre, ce n’est pas l’un de nos préférés, trop lisse et pas assez représentatif de l’entité Cage The Elephant, mais l’on ne doute pas de sa force en live au vu de l’énergie du sextuor.
Cage The Elephant n’a pas encore annoncé de date belge, ni française, mais des rumeurs circulent sur une présence à Rock en Seine …
Epicurien musical des temps modernes, la découverte comme leitmotiv. Adule Matt Shultz, l’alternatif, Darwin et le rock qui dépote.