L’atmosphère de gueule de bois générale qui règne en ce moment dans la capitale n’empêchera pas les Bruxellois de faire ce qu’il font le mieux : profiter de la vie, boire des bières et écouter de la bonne musique. Et c’est ce que l’Atelier 210 propose le 30 mars avec No Money Kids, The Glücks et Rince-Doigt.
No Money Kids
Le duo parisien présentera son premier album I Don’t Trust You, sorti en octobre dernier : un recueil de morceaux blues rock aux guitares bien clinquantes comme on les aime.
The Glücks
Le duo guitare/batterie The Glücks s’occupera de faire pogoter l’Atelier 210 avec son rock’n’roll bien lourd et crasseux. Preuve en images.
Rince-Doigt
Et on a plutôt hâte de découvrir Rince-Doigt en live tellement on entend parler d’eux en ce moment. Les Bruxellois ouvriront ce bien joli bal avec des envolées post-rock issues de leur premier EP Plinth sorti en janvier et disponible ICI.
Plus d’infos sur l’événement Facebook et tickets sur Atelier210.be
Concours
La Vague Parallèle vous offre 3×2 places pour cette soirée. Pour participer, ça se passe sur notre page Facebook. Fin du concours : 29 mars à midi.
J’aime bien les disques et la phrase “ils sont allés au dancing”. Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.