DR CHAN en avant rock
"
Auteur·ice : Corentin Souquet-Besson
04/01/2017

DR CHAN en avant rock

On l’avoue, on est totalement passés à côté du premier et excellent album des Parisiens de Dr CHAN (pourtant de 2016!), mais nous voilà d’ores et déjà sur le coup pour le prochain, à venir. Parce que oui, ces furieux sous vitamines sortent leur deuxième LP intitulé $outh$ide $uicide le 27 février prochain sur le label Stolen Body Records.

D’abord, il y a eu le premier extrait : YANnnnK$$$ (Life i$ Not Fun), qui montre que le groupe ne fait pas dans le conventionnel.. Et des titres à rallonge, symboles extravagants et autres mignonneries du genre semblent paver le prochain disque.

Identifiable au premier jet d’oreille, c’est un rock garage bien en colère que nous livrent ces trois énergumènes. Avec leur attitude de jeunes branleurs, c’est même un doigt en l’air que nos oreilles se prennent. Une sorte de va te faire foutre massif et colossal qu’on prend la tête en acceptant… de bon coeur.

Mélange entre together PANGEA et le mec de fin de soirée qui aurait trop crié, Dr CHAN sait nous faire sursauter avec ses riffs et clips à la DoItYourself façon Salut c’est cool.

Hier, comme pour déjà nous achever, sortait BLANnnK$$$ (Bloody No$e). Toujours avec ce style garage bien crasseux, le chanteur ajoute une touche de flow bien placé qui ne peut que nous emporter.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@