(EXCLU) Lapis Lazuli, quand A.A. dévoile sa SARL
"
Auteur·ice : Victor Houillon
19/04/2023

(EXCLU) Lapis Lazuli, quand A.A. dévoile sa SARL

On ne va pas vous mentir, voilà une sortie que l’on attendait tout particulièrement. Un refrain à la mélodie implacable que l’on sifflote depuis le tout premier concert de A.A. SARL au POPUP Du Label pour le compte de La Grande Party en février. Désormais lauréat de cette dernière, l’ex-chanteur de Amarula Café Club nous confie en exclusivité Lapis Lazuli, sa quête d’une autre version de soi. 

Après un triptyque de clips en guise de préambule (dont le fantastique Les Morts Ne Sont Pas Morts), A.A. dévoile peu à peu les contours de sa SARL. Chapitre central de la création de cette entreprise individuelle, Lapis Lazuli relate le commencement-même de la transformation d’Arnaud en A.A. On y suit un personnage qui, lassé de cette pile de dossiers qui s’accumulent au sein d’un travail futile, se rêve artiste libre. Cette chanson, c’est la quête d’un soi parallèle couleur Lapis Lazuli, une version fantasmée qui permet, telle la pierre précieuse, de ne faire qu’un avec ses émotions et ses envies.

 

Lapis Lazuli, c’est aussi un nouveau pas en avant vers une réinvention qui n’en est qu’à son tout début. Apprenant à se retrouver seul sur scène plutôt que flanqué des zouaves d’Amarula Café Club, A.A. SARL enchaîne déjà les concerts à droite et à gauche en même temps que les sorties de single. En parallèle de l’accompagnement de La Grande Party, un disque de neuf titres sortira bientôt. Spoiler : on l’a écouté, et chaque refrain rivalise avec le prochain à coups de mélodies ciselées et de références au foot ou aux monospaces des années 2000. Mais de tout cela, on vous en parlera en temps voulu.

Tags: A.A. SARL
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@