(Exclu) Lost My Phone : l'histoire d'amour cellulaire de No Panties

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Quel bonheur de vous faire découvrir avant tout le monde la musique de demain. Aujourd’hui, les très prometteurs No Panties nous offrent leur nouveau titre : Lost My Phone, en exclusivité pour La Vague Parallèle. Le duo de pop parisien avait déjà été remarqué pour leur formidable premier morceau, Sponge Bob Panties, et pour leurs performances live à La Dame de Canton notamment. Le groupe revient avec un premier EP : Matching Tattoos, prévu pour le 28 avril prochain, ainsi qu’un premier extrait détonant pour nous faire patienter.

 

Lost My Phone est une chanson divine, à la frontière du jazz, portée par une voix angélique et une identité artistique audacieuse. La chanteuse, Noemi Leneman, joue également de la clarinette sur ce morceau ; son comparse Gautier Roques, quant à lui, est aussi multi-instrumentiste puisqu’il est crédité à la fois à la basse et aux claviers. Peu étonnant au vu de leur parcours : la première a effectué douze ans de conservatoire tandis que le second est à l’origine du projet Boy Racer et évolue dans le milieu du jazz depuis de nombreuses années. Écrite en une après-midi, la fable sensuelle et connectée Lost My Phone nous prouve une fois de plus l’immense potentiel poétique du groupe. Absurde, loufoque, élégante et ultra-moderne, nul doute que la musique de No Panties fera parler d’elle dans les prochains mois.

Noemi et Gautier

Pour clôturer, un petit mot de la chanteuse herself : “Noemi a battu son propre record, depuis l’écriture de la chanson, elle a toujours le même téléphone, leur relation est très fusionnelle et elle espère le garder encore longtemps.” No Panties est à l’affiche de la 6ème édition de Populous, notre soirée pop préférée, le 14 mars prochain. Enfin, ne passez pas à côté de leur succulent compte Instagram.