Le mashup Beck / Kanye West par Win Butler

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Vous avez sûrement entendu l’histoire : lors de la cérémonie des Grammy Awards durant laquelle Beck a reçu  le prix du meilleur album de l’année, Kanye West est monté sur scène en prétendant que c’est Beyoncé qui aurait du recevoir ce prix “par respect pour la musique”. Depuis, tout le monde a jeté des fleurs sur tout le monde, Beck a dit qu’il adorait Kanye West et ce dernier a assuré que c’était en fait une blague (Kanye, humoriste) et qu’il avait tout le respect du monde pour Beck. Happy end, tout le monde s’aime.

Sauf que Win Butler (chanteur d’Arcade Fire) en a profité pour faire un mashup des deux protagonistes de cette histoire Ô combien palpitante. On se retrouve donc avec Jesus Walks, Loser, un mix de Jesus Walks de West et Loser, un des morceaux-phares de Beck. Et assez étrangement, c’est pas trop trop mal..

Et on en profite pour rappeler qu’il y a également un mashup Beyoncé/Beck, dont le monde n’avait probablement pas besoin, mais soit : All the Singles Ladies (Put a Beck on it).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.