Sage Green Eyes : le nouveau clip sensuel de Draumr
"
Auteur·ice : Marion Fouré
19/11/2020

Sage Green Eyes : le nouveau clip sensuel de Draumr

Une petite dose de sensualité en ce mois de novembre, ça fait du bien ! Draumr, auteur, compositeur, interprète parisien, dévoile aujourd’hui un nouveau titre envoûtant. Après deux EP autoproduits, Nefelibata et Ethereal Mildness, l’artiste poursuit son odyssée onirique en distillant depuis quelques mois des extraits de son premier album, Drawn-Out Daydream, qui sortira le 11 décembre (DesTours Records). En attendant, on vous propose de mettre vos sens en éveil avec la volupté de Sage Green Eyes !


Gabriel Cheurfa,
alias Draumr, n’en est pas à son premier coup d’essai. Depuis 2014, l’artiste complet s’attèle à créer un univers sonore et visuel bien singulier, à la croisée de la dream pop et du chillwave. Son thème de prédilection ? Le rêve, et tout ce qui s’y rapporte.

Loin d’être anodine, cette pièce maîtresse du travail de l’artiste fait directement écho au syndrome de déréalisation dont il a souffert pendant plusieurs années, qui se caractérise par une sensation de détachement vis-à-vis du temps, pour faire émerger un état de semi-conscience, entre rêve et réalité. De cette frontière infime entre deux mondes, Gabriel Cheurfa en a fait sa principale source d’inspiration artistique. Le nom de son projet n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard, Draumr signifiant « rêve » dans une langue scandinave moyenâgeuse.

 

Dans son nouveau clip, Draumr sublime la féminité à travers un jeu d’ombres et de lumières très esthétique. Au cœur de l’image, le regard hypnotisant d’une jeune femme nous poursuit de manière intrigante. Ses yeux, couleur vert sauge, obsèdent d’ailleurs l’artiste dans tous ses états de conscience, du réel jusqu’à l’imaginaire. L’aura suave de Sage Green Eyes nous plonge délicatement dans une sphère cotonneuse, loin du tumulte de notre monde. Draumr y manie une nouvelle fois avec aisance, le mélange des nappes de synthés atmosphériques, des guitares chatoyantes et des mélodies vocales en lévitation.

Rendez-vous le 11 décembre pour découvrir de nouvelles aventures oniriques !

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@