Une bonne raison d’être à Paris fin octobre ? Les fans de musiques indépendantes le savent, c’est au Pitchfork Music Festival que ça se passe.
Pour la 6ème année consécutive, la grande Halle de la Villette sera réinvestie les jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 octobre avec une line-up alléchante:
Il suffit de jeter un rapide coup œil à l’ambitieuse programmation du festival pour comprendre notre impatience, on y retrouvera cette année Nick Murphy (aka Chet Faker), M.I.A, Todd Terje and the Olsens ou encore Moderat. Mais le Pitchfork est aussi un événement propice aux belles découvertes puisqu’il ouvre sa scène à des jeunes talents, qui se produisent encore peu…En plus, dans la nuit de samedi on change d’heure ce qui veut dire une heure de musique en plus, cool non ?
Ce n’est pas tout, petite nouveauté cette année, Le Pitchfork Festival s’invite dans le quartier de la Bastille, pour une série de 42 concerts donnés dans sept salles différentes, les mardi 25 et mercredi 26 octobre de 19 heures à minuit.
Et pour ceux qui ne seraient toujours pas rassasiés, pas de panique, le Pitchfork a pensé à tout puisque deux after parties sont également prévues au Trabendo de 23h à 6h les jeudi 27 et vendredi 28 octobre, on pourra y retrouver Jacques ou encore River Tiber.
Alors qu’est ce que tu attends? Si tu n’as pas encore ta place, il en reste ici , en attendant, cette petite vidéo peut te faire patienter: