Putain ! Ça y est ! On y croyait plus entre les prises de têtes, les cambriolages entre potes et les reformations pour 3 concerts avant de s’éloigner à nouveau. The Libertines, c’est reparti. Quelques mois après l’annonce de la réconciliation “définitive” entre Doherty et Barât, quelques semaine avant l’annonce improbable d’un nouvel album, il est là, “Gunga Din”, le premier single du troisième album d’un des groupes anglais des plus mythique (et chaotique aussi).
Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, le groupe a annoncé le titre de l’album, sa date de sortie, sa tracklist, son artwork et a même balancé un nouveau clip pour “Gunga Din”. Ouais, les mecs n’ont rien sorti en 11 ans mais ils balancent tout en un jour, normal. L’album s’apellera donc “Anthems For Doomed Youth” et sortira le 4 septembre. On se mate le clip !
Tracklist de “Anthems For Doomed Youth” :
“Barbarians”
“Gunga Din”
“Fame and Fortune”
“Anthem for Doomed Youth”
“Heart of the Matter”
“Belly of the Beast”
“Iceman”
“You’re My Waterloo”
“Fury of Chonburi”
“The Milkman’s Horse”
“Glasgow Coma Scale Blues”
“Dead for Love”
“Love on the Dole” [Bonus]
“Bucket Shop” [Bonus]
“Lust of the Libertines” [Bonus]
“7 Deadly Sins” [Bonus]
Ah et ils seront de passage à Rock en Seine fin août mais bon si vous êtes fans vous avez déjà vos places …
A découvert ses premières addictions sur les lignes des Libertines ou encore des Strokes. Lâche temporairement et périodiquement les médiators pour les nappes électroniques.