YENDRY invite Lous and the Yakuza pour une grosse session COLORS
"
Auteur·ice : Guillaume Scheunders
28/01/2022

YENDRY invite Lous and the Yakuza pour une grosse session COLORS

Elles sont déjà toutes les deux passées par deux fois dans les studios colorés. La première accumule les millions de vues sur Barrio et Nena tandis que l’autre a impressionné avec Bon Acteur et Solo. Cette fois-ci, c’est en duo que l’on retrouve Yendry et Lous and the Yakuza pour une Mascarade qui en vaut le détour. 

C’est indéniablement un featuring qu’on n’attendait pas en ce début d’année. D’un côté, on a Yendry, diamant brut et probablement le plus grand espoir de la musique latine actuelle. De l’autre, Lous and the Yakuza, qui a mis tout le monde d’accord en 2020 avec son premier album Gore. Elles se sont unies pour créer ce titre, Mascarade, collant musicalement plus à l’univers de la Belge que de l’Italo-dominicaine, mais sur lequel cette dernière sonne finalement comme une évidence. Le mélange du français et de l’espagnol, combiné à la douceur de leurs voix, apporte une superbe dimension au morceau.

À l’heure actuelle, on ne sait pas si le titre figurera sur le projet d’une des deux chanteuses, mais il est fort probable qu’on le retrouve sur le potentiel premier album (ou EP) de Yendry, elle qui n’a jusqu’à présent sorti que des singles (notamment avec J. Balvin ou Damian Marley). Au vu de la complicité visible entre les deux chanteuses, on espère que ce duo réitèrera l’expérience, car cette première collaboration nous donnerait des envies d’album commun.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@