BlueBird Festival - Du 27 au 28 juillet à Ohey

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Le parc Rosoux d’Ohey (Namur, BE) accueillera la neuvième édition du Bluebird Festival du 27 au 28 juillet. Toujours aussi éclectique, l’oiseau bleu (pas Twitter, l’autre), accueillera aussi bien du rap que de l’afro post-punk ou du rap.

Le vendredi 27, la soirée sera dédiée aux aficionados des années 40. Si vous rêviez d’une coupe vintage, d’une séance de swing ou d’un concert que Marty McFly n’aurait pas renié, c’est votre moment.

Le lendemain, les choses sérieuses commenceront avec une programmation chargée répartie sur trois scènes. Le nid accueillera les oisillons Bini (chanson mignonne et comique en français) et Winter Woods (formation folk façon Mumford and Sons) dans un cadre intimiste et bucolique qui vous plongera dans un épisode de This Is Us.

Sur les deux autres scènes seront partagées entre rock rap (Isha, Zwangere Guy,.. ), rock (Thyself, The Mudbugs,..), afro post-punk (No Metal In This Battle) et pop, avec Témé Tan (notre interview ICI) en tête d’affiche.

Infos et tickets :  Bluebirdfestival.be
Evenement Facebook : Facebook.com

Concours

La Vague Parallèle vous offre 2×2 pass pour l’événement. Pour participer, rendez-vous sur Facebook et Instagram.




J’aime bien les disques et la phrase « ils sont allés au dancing ». Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.