Ce n’est plus un secret pour personne, avec seulement 3 singles sortis, Bobbi Lu est déjà notre phénomène belgo-anglais préféré du moment. Après nous avoir pris aux tripes avec Metaphwore et Pretty Planet, l’artiste nous dévoile un troisième single en prévision de son prochain album, Zoo Interaction.
Avec un titre pareil, on s’attend à de l’animosité dans les basses et des griffes dans la voix. Dans le registre du féroce, Bobbi lu n’a pas déçu. On le sait, l’artiste ne rate pas une occasion de faire monter la tension pour nous amener vers un drop phénoménal. On commence avec une longue progression au piano et une voix légère, avant de retomber dans la gravité de son électro insidieuse.
Diffusé une première fois dans la série belgo-néerlandaise De Club, Zoo Interaction fait son entrée dans le monde du cinéma. Avec ce mélange électro-pop qui joue sur le mystère, on estime qu’il aurait pu fièrement se retrouver sur la bande originale de notre film de vampire préféré, aux côtés de Blue Foundation et Radiohead.
On a hâte de découvrir ce qu’elle nous garde en réserve, un album est prévu prochainement, en attendant, vous pourrez la retrouver en octobre avec Les Volumineuses et au Fifty Lab qui se tiendra à Bruxelles au mois de novembre !
Ma playlist est aussi bipolaire que moi. J’aime le metal, le sang et les boyaux, tant que ça reste vegan.