Il ne manquait que lui ! Après une journée de sortie totalement folle pour la Belgique (sortie des projets de Frenetik, YG Pablo et Tawsen), Geeeko voulait aussi se joindre à la fête. Il l’a fait d’une bien belle manière en proposant un show au Botanique. Une prestation que ses fans ont pu regarder en direct derrière leurs écrans. On vous avait déjà emmenés avec nous il y a quelques semaines pour le concert de Great Mountain Fire. On réitère en vous emmenant avec quelques photos dans l’univers de Geeeko.
C’est une manière très spéciale de performer et de défendre sa musique sur scène. Malheureusement c’est la nouvelle et seule manière de le faire en 2021, du moins en ce début d’année. Les concerts nous manquent terriblement et même si un livestream ne remplacera pas la chaleur des salles de concerts pleines, c’est essentiel de pouvoir continuer à faire vivre la musique et le projet de tous ces artistes en développement.
© Photo : Paul-Louis Godier
Si nous n’avions parlé que très brièvement de Geeeko sur LVP, c’est le moment de vous présenter ce jeune talent. Il avait déjà prouvé avec ses premiers singles Fendi, Fuckd up et Lean qu’il faisait lui aussi partie de la nouvelle génération bruxelloise. Une génération pleine de créativité et d’audace. L’univers rodé et mis en scène dans ses clips lui permettent de se distinguer particulièrement.
© Photo : Paul-Louis Godier
Avec déjà deux projets à son actif – Réel sorti en avril 2020 et Irréel en décembre dernier – c’est avec une sélection cohérente de morceaux qu’il est monté sur scène, devant sa team et ses amis, mais surtout devant ses auditeurs qui n’ont pas encore eu beaucoup d’opportunités de le voir turn up sur scène. Un concert de 40 minutes où Geeeko a convié ses acolytes Yung Mavu et bkrbabyboy. Concert à revoir en replay juste ici.
Culture musicale inexistante car, pour certains, le rap n’en fait pas partie.
https://www.paullouisgodier.com/